Les sous-vêtements menstruels les plus absorbants

Période bonne, tout va bien. 5 conseils pour mieux traverser vos règles.

Pour certains, cela passe presque inaperçu, pour d'autres, c'est un tourment. La période peut varier considérablement d'un type à l'autre et d'un mois à l'autre. Chaque corps et chaque période est différent. 

Des plaintes telles que des douleurs abdominales, des crampes abdominales, des maux de tête/céphalées de tension, des tensions, des problèmes digestifs, de la diarrhée, des maux de dos, de la fatigue, des fringales, etc. peuvent survenir. Cela peut vraiment vous faire dévier de votre cap et rendre la vie quotidienne plus difficile. 

Nous avons 5 conseils pour vous qui vous aideront à traverser vos règles plus détendue. 

Tout d’abord, il faut dire qu’il faut prêter attention aux signaux du corps. Votre corps vous signalera ce dont vous avez besoin immédiatement. Si vous vous sentez fatigué et faible, vous ne devriez pas courir un marathon.
Le corps est très occupé pendant les règles et a besoin de beaucoup d’énergie pour le processus menstruel. 

C'est w Il convient également de noter que changements soudains dans le cycle, saignements inhabituellement abondants ou symptômes inhabituels Il est indispensable de demander l'avis d'un médecin.

Mouvement 

Le mouvement fait travailler le corps et les muscles. Ce n’est un secret pour personne : faire de l’exercice est sain. Qu'il s'agisse d'une marche, d'une séance de yoga légère, de vélo, etc., l'exercice aide le corps à soulager les crampes et les tensions. De cette façon, les muscles et l'utérus sont soutenus dans leur activité et les contractions désagréables peuvent être neutralisées. 

Le tube digestif peut également être soulagé grâce à l'exercice et ainsi prévenir la diarrhée.

Attention cependant : c'est la quantité qui compte. Faire trop d’exercice ou trop vigoureusement peut avoir un effet contre-productif sur le corps. On attend trop du corps, il sera soumis à des contraintes inutiles et les symptômes peuvent parfois s'aggraver. 

Une alimentation saine

« Une pomme par jour éloigne le médecin ». Eh bien, une pomme seule ne fait pas de merveilles en matière d’inconfort menstruel. Cependant, une alimentation saine est généralement recommandée pour un fonctionnement corporel équilibré. 

Beaucoup de légumes et de fruits sont la priorité absolue. 

Pendant vos règles, le corps a un besoin accru en magnésium et en fer en raison des contractions musculaires. Cela peut se manifester par des fringales, des douleurs abdominales sévères, des tensions et/ou de la fatigue. 

Donnez à votre corps suffisamment de liquides avant et pendant vos règles. Il faut consommer au moins 1,5 à 2 litres d’eau/thés non sucrés. Les boissons sucrées telles que le cola et les boissons contenant de la caféine doivent être évitées. La caféine resserre les vaisseaux sanguins, ralentissant la progression des règles et favorisant les contractions musculaires et les crampes.  

Les besoins en magnésium pendant vos règles peuvent être augmentés avec des aliments tels que les amandes, les graines de tournesol, les flocons d'avoine et le riz complet. Le chocolat à haute teneur en cacao constitue également une bonne source de magnésium. 

Manger des flocons d'avoine, des légumineuses, des pistaches, des noix de cajou, etc. peut être utile pour l'apport en fer. 

Il est à noter que l’absorption du fer est favorisée par un apport supplémentaire en vitamine C. Les bonnes sources de vitamine C comprennent les oranges, les poivrons rouges et le brocoli.

Sommeil/repos adéquat 

Donnez à votre corps suffisamment de périodes de repos. Le processus menstruel nécessite beaucoup d’énergie. Avec suffisamment de périodes de sommeil et de repos, le corps peut fonctionner aussi bien que possible pendant le processus menstruel. 

Des vêtements chauds et confortables

Prenez votre bouillotte préférée ou votre oreiller aux noyaux de cerise et placez-le sur le bas de votre ventre. La chaleur apaisante détend les muscles et l'utérus. Un bain chaud pour tout le corps est également bénéfique pour l’âme et le corps. 

Ensuite, vous pourrez vous blottir sur le canapé ou au lit dans des vêtements confortables et profiter de la chaleur. 

Des vêtements trop serrés peuvent exercer une pression inutile sur le corps et provoquer des crampes supplémentaires. Assurez-vous donc de porter des vêtements amples et confortables. 

Il en va de même avec les corps étrangers, comme les tampons ou les coupes menstruelles. Ils peuvent provoquer des crampes, des tensions et des inconforts. Les sous-vêtements menstruels soutiennent le flux naturel de vos règles sans les obstruer par des corps étrangers. Grâce à notre technologie spéciale, le liquide est acheminé à l'intérieur à une vitesse fulgurante et enfermé en toute sécurité par la membrane Taynie. Cela signifie que vous avez toujours une sensation propre et sèche, sans aucune odeur pendant vos règles.

Vous pouvez trouver plus d’informations sur nos sous-vêtements menstruels surwww.taynie.de .

Sexe (seul ou en couple)

Que ce soit avec un partenaire ou seul, les rapports sexuels et surtout les orgasmes peuvent réduire les contractions utérines et ainsi contrecarrer les douleurs abdominales et les diarrhées. De plus, le sexe favorise la circulation sanguine et aide ainsi le corps dans le processus de menstruation. 

Votre accompagnement sécuritaire pour une période de détente avec Taynie

Nos culottes menstruelles Taynie sont conçues pour remplacer jusqu'à 7 tampons réguliers, selon le modèle. Avec de bons soins, les Taynies peuvent facilement durer quatre ans

Les sous-vêtements menstruels Taynie s'adaptent à tous vos mouvements et besoins grâce à leur caractère souple et extensible. Pour un port sûr, sans fuites et pour une période de détente. 

Essayez-le. 

Trouvez la Taynie qui vous convient. Découvrez notre diversité! 

Zeig mir alle Taynies

Recherche